La serrure à sept points pour bien sécuriser votre porte d’entrée

0

En général, les cambrioleurs s’attaquent à votre serrure sur votre porte d’entrée pour pouvoir pénétrer dans votre maison. Pour les empêcher d’effectuer leur mauvaise intention, vous devez changer votre ancienne serrure par un verrou plus performant. Une serrure à sept points est le verrou idéal qui vous permettra de sécuriser votre maison.

Comment choisir la porte adéquate pour sa porte ?

Le choix d’un verrou est important selon le lieu de votre résidence ou de votre bureau. Tout d’abord, vous devez avoir une porte en bon état qui pourra supporter les agressions, et ensuite vous pourrez sélectionner la serrure qui pourra s’adapter à votre porte. On vous recommande de choisir une porte renforcée pour qu’elle ne puisse pas être détériorée facilement. Ensuite, Il faut savoir que sur le marché, il existe de nombreux modèles de serrures et qu’il est assez difficile de s’y retrouver. Pour choisir la bonne serrure, vous pouvez demander auprès d’un serrurier paris. Il saura également vous donner des prestations suivant les normes pour l’installation et l’entretien de votre serrure. Par ailleurs, une serrure de qualité devra avoir la certification A2P délivrée par le CNPP ou Centre National de Prévention et de Protection.

Les caractéristiques d’une serrure à sept points

La serrure à sept points donne à son utilisateur la possibilité d’optimiser la sécurité de sa maison. En effet avec ce modèle, vous aurez sept points de fermeture sur votre porte d’entrée. Ces points se situent verticalement et latéralement sur le bâti de la porte. Vous aurez ainsi une plus grande protection pour votre résidence. Toutefois, vous devez noter qu’une serrure à sept points n’est pas adaptée à toutes les portes. Pour pouvoir installer ce type de serrure, il faut que votre porte possède un diamètre de plus de 2, 10 mètres. Cette taille est nécessaire à cause de cinq points latéraux de la serrure qu’il faudra mettre en place latéralement, en plus des gâches basses et hautes. Par ailleurs, on peut voir divers types de serrures à sept points. Si vous optez pour une serrure à sept points carénée, son mécanisme est invisible. Mais si vous choisissez une serrure en applique, le mécanisme sera apparent.

En résumé, la serrure à sept points est plus appropriée pour les portes de grande taille. Pour offrir une protection maximale à votre maison, une serrure à plusieurs points est l’outil qu’il vous faut pour votre porte. En outre, installer une serrure de ce genre est assez complexe, de ce fait, il vaut mieux demander l’aide d’un spécialiste.

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.

Copyright 2015 depannage serrurier.